Qui n'a jamais joué à Sims à en être accro... ? XD Moi ouais en tout cas.. Meuh là moins mais :O Le 3 va bientôt sortir et je ne pourrai même pas jouer parce que je ne serai pas chez moi... Mais de ce que j'ai vu il va être vraiment top et en plus on va voir les voisin et on pourra se déplacer et tout non mais on est vraiment près de la reality là ! Hâte de voir ca !
»Smouuack« ♪ Unesimplegaffeuse pour unbonheurabsolu
Nombre de messages : 1929 Age : 29 *| TA CLASSE? : PAS D'CLASSE =P Date d'inscription : 30/05/2008
J'suis une totale Addict Sims xD J'ai tellement hâte que l'3 sorte l'a l'aire trop bien et sa va permettre de faire d'la place dans mon ordi Il s'trouve uqe le sims et toute les expensions sa te ralentis un ordis xD
Miss Foliie * « Plus que bon membre.
Nombre de messages : 325 Age : 29 *| TA CLASSE? : En vacances xD Date d'inscription : 04/06/2008
Regardez-les encore en train d'flooder Mwa j'ai réussi à rendre mes deux p'tits frères accro. Mais pas l'grand. =| M'enfin.
Au début j'étais addict mais y passait pas sur mon ordi xD Paske mon ordi était trop vieux... && quand on en a ach'té un nouveau, bwaa làà j'passais mes journées d'ssus x) J'ai suivi les sims dès leur sortie sur PS2, le tout 1er. J'ai eu 4 jeux sur PS2 de sims & 4 add-on sur PC j'crois
J'avais essayé d'me replonger dedans... Pas réussi. Mais ça reste l'un des plus gros chef-d'oeuvre de l'industrie du jeu
Sinan, mwa j'ai pas hatte que le 3 sorte. Question de logique: Plus il mettrons de temps à le faire, mieux il sera... Logiquement
Super-KLEM
Nombre de messages : 1288 Age : 31 *| TA CLASSE? : On parle pas de sa quand on est en vacance! Date d'inscription : 29/05/2008
C'est vrai que c'est vraiment bien les Sims, sa change de tout ces jeux où tu dois accomplir mille et une missions là tu fais ce que tu veux. En fait sa me fait penser au Barbie
»Smouuack« ♪ Unesimplegaffeuse pour unbonheurabsolu
Nombre de messages : 1929 Age : 29 *| TA CLASSE? : PAS D'CLASSE =P Date d'inscription : 30/05/2008
Mouuah aussi sa m'fait penser a Barbie Surtout que ma partie préféré est habiller le sims xD J'peux passer mes journées a m'faire des familles juste pour le fun des habiller xD
& Sa fait d'ja un sacré bout de temps qu'ils sont d'ssus et il sort que en 2009 l'3
Super-KLEM
Nombre de messages : 1288 Age : 31 *| TA CLASSE? : On parle pas de sa quand on est en vacance! Date d'inscription : 29/05/2008